mercredi 21 octobre 2015

L’Éco-conception comme philosophie



Depuis des années, notre planète nous avertit de l'impact sur l'environnement causé par notre mode de vie. Ces événements nous ont fait réfléchir sur nos habitudes quotidiennes et les raisons de choisir les produits que nous achetons.

La philosophie du jetable est en train de perdre la force, heureusement, et cela, les entreprises conscientes investir leurs efforts dans la durabilité de leurs produits, l'éco-conception et le respect pour l'environnement. Par exemple, aujourd'hui, nous pouvons concevoir la chambre du bébé en pensant à son avenir, du bébé à l'enfant et de l'enfant à ado, profitant le même mobilier.

À Meubles Ros, nous nous sommes engagés envers la durabilité et l'éco-conception : la qualité, la durabilité, et même mettre à jour le recyclage dans chacun de nos meubles.
Les lits convertibles sont un bon exemple de cela: d'excellents matériaux avec une grande durabilité et un design polyvalent dans chacune de ses pièces afin de les pouvoir recycler selon les besoins de chaque âge.




Tables à langer qui se transforment en bureaux, des tiroirs reconvertibles en étagères,… c'est-à-dire, des chambres multifonctionnelles qui peuvent suivre la croissance du bébé tout en respectant l'écosystème.

Parce que chaque détail compte pour sauver la planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire