lundi 24 août 2015

Chambres Personnalisées. Nos projets 3D.

                                                                                

Comme vous savez, sur notre boutique en ligne en France www.ros1shop.fr , en Belgique (www.ros1shop.be) et en Suisse (www.ros1shop.ch) vous trouverez un espace où vos projets peuvent se réaliser. Chambres 3D. C’est très simple, il faut remplir le questionnaire et nos dessinateurs et décorateurs vont vous proposer des chambres comme celles qui vous pouvez regarder maintenant. Les projets sont gratuits.




























vendredi 14 août 2015

Les enfants et le soleil

Photo Juantiagues

L'exposition prolongée au soleil d’une personne pendant l'enfance et l'adolescence peut augmenter le risque de mélanome.
On vous propose plusieurs conseils pour vous protéger du soleil:
Pour les enfants de plus de six mois (et les adultes), on doit utiliser des crèmes solaires avec un facteur de protection solaire (FPS) de 20 ou plus, certainement, celles-ci aident à réduire l'intensité des rayons UV qui causent les coups de soleil.
Appliquer généreusement de 15 à 30 minutes avant l'exposition au soleil, pour donner du temps à la peau à l’absorber.

Vous devrez l’appliquer toutes les deux heures et après la baignade des enfants, de sueur ou de les sécher avec une serviette. Pour la plupart des gens, l'application et la réutilisation appropriée sont plus importants que l'utilisation d'un produit avec un SPF plus élevé.
Les vêtements peuvent être une excellente barrière contre les rayons ultraviolets. De nombreux modèles de la crème solaire légères couvrent le cou, les coudes et les genoux.
Éloignez les enfants du soleil. Gardez les bébés de moins de six mois de lumière directe du soleil, porter des vêtements confortables, fraîches et légers. L’écran solaire peut être utilisé chez les nourrissons de moins de six mois à de petites zones de la peau.
Nous encourageons les parents à planifier les activités de plein air pour éviter les heures de soleil pointe (10 heures-seize heures) autant que possible.

Méfiez-vous de l’ombre. Beaucoup de gens pensent que l'ombre est un simple soulagement de la chaleur, mais elle donne aux parents un faux sentiment de sécurité sur la protection contre les rayons UV. Il y a des gens qui souffrent de coups de soleil à l'ombre, parce que la lumière est diffusée et réfléchie. Une personne à la peau claire assis sous un arbre peut se brûler la peau en moins d'une heure.

jeudi 6 août 2015

Les enfants et le sommeil dans les mois d'été



Les vacances d'été sont pour les enfants, la période de temps pour rester jusqu'à tard le soir.

Il y a quelque chose à propos des vacances qui fait que pendant cette période, il n’y a pas de règles à suivre. Par exemple, l'heure du coucher et manger des légumes sont restés avec des sacs à dos et des livres scolaires pour la rentrée à l'école. Malheureusement, toutes les familles n’ont pas le luxe de régler la totalité du calendrier pour permettre un style plus tranquille de la vie qui permet aussi à chacun de dormir suffisamment.
Les mamans et les papas doivent encore se lever le matin et aller au travail ce qui signifie que les enfants doivent se lever et aller aux colonies de vacances ou à la garderie.
Selon la Fondation National du Sommeil, les enfants d'âge scolaire ont besoin de dormir, au moins, neuf heures chaque nuit pour être en bonne santé et avoir de l'énergie dont ils ont besoin pour être actifs. La meilleure façon d'assurer que les enfants dorment les heures suffisantes, c’est d’avoir un horaire standard pour aller se coucher et pour se réveiller. Cependant, pendant l'été, il n’est pas toujours une chose facile à faire. Pour aider les parents à se préparer à un été de plaisir et de succès de sommeil, voici 4 conseils pour les aider :

1. Définissez l’heure de coucher qui soit convenable avec votre horaire.




2. Faites du sommeil une priorité:
Les enfants ont besoin de 9-10 heures de sommeil et ils doivent savoir que le sommeil est important pour eux et pour le reste de la famille. Assurez-vous que chaque membre de la famille respecte les heures de sommeil afin que le corps soit en bonne santé.

3. Prévoyez du temps libre
Dans notre monde trépidant, nous avons tendance à plus de planifier nos vies et celles de nos enfants. Laissez l'été pour faire une pause et assurez-vous que vos enfants ont du temps libre pour jouer et pour explorer. Les enfants avec une activité excessive peuvent montrer des symptômes de stress et l'excès peut éviter d'avoir le sommeil dont ils ont besoin.

4. Suivez la même routine
Pendant l'année scolaire, il est probable que votre enfant a une routine spécifique à suivre afin de se préparer pour la nuit. Se mettre le pyjama; se brosser les dents, lire un livre, etc. Essayez de garder cette routine que vous faites pendant l’année, aussi similaire que possible au cours de l'été pour renforcer cette mémoire musculaire qui raconte le corps, il est temps d'aller se coucher. Ce sera également plus facile de revenir à un horaire de sommeil régulier une fois que l'été soit fini.